mercredi 3 octobre 2007

SUR DES AIRS DE SCARLATTI AND CONSORT

RÉPONSE AU TAGAGE DE CAVATINE
Mille excuses, car je n'ai pas les outils pour mettre en relief questions et réponses.....

Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la page 18, 4ème ligne :
...se détachant sur le fond rougeâtre. Le contraste stylistique......
Tu l'as voulu, tu l'as eu ! Trois mille ans de peinture chinoise.... en fait il sert de poids pour faire sècher mon marouflage....

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ?
Vraiment, je ne le fais pas exprès, mais c'est la soirée arte avec "épouses et concubines" et "la 36 ème chambre de Shaoling".... Je n'ai pas eu le temps depuis....

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
En fait, j'ai mis Cecilia Bartoli à fond la caisse (et elle a du coffre) pour couvrir le bruit des maçons qui refont la façade de mon voisin.... c'est INFERNAL..... ça dure depuis trois jours..... Mais j'aime beaucoup Cecilia....

Quand avez vous rit pour la dernière fois ?
Hier soir, à la chorale.... Ce matin, c'était plutôt austère, car la chasse à la souris continue;...

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des tableaux de mon cru et une superbe gravure de Van Meulen de la cartographie du Louvre.

Que portez vous ?
Tu es bien curieuse ! Je suis plutôt classique et confortable, car je ne fais plus du 38 !

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, en promenant le chien au petit matin, j'ai vu la famille escargot au grand complet qui grimpait sur un grillage.... Tous les petits nouveaux.... Quelle armada !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Une histoire d'amitié très bien jouée, mais je ne me souviens plus du titre.... Il m'a fait penser à "Ensemble, c'est tout"

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
Un lieu où habiter et où je pourrais inviter toute la famille, et les amis, car je suis locataire.

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore ?
Voulez vous connaître le menu de notre prochain chapitre ?

Aimez vous danser ?
J'ai beaucoup aimé ça. Maintenant, je fais de la musique. C'est assez jouissif....

Quel serait le prénom de votre enfant, si c'était une fille ?
Trop tard.... Mais pour une petite fille j'aimerais beaucoup Cassandre.... De toute façon, cause toujours......et ils ont raison.

Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
L'Espagne ne me déplairait pas.

Que voudriez vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
J'ai besoin de vacances.. veux tu me remplacer ? Je te jure que ça déménagerait...... Parce qu'il y a du boulot.... Il ne remplit pas son contrat comme on pourrait espérer qu'il le fasse ! N'est ce pas !
De toute façon, il n'y a pas de risques..... On doit sûrement se retrouver quelque part, mais où et comment ! MYSTERE

Je passe la main à la grenouille qui coud.......Chacun son tour !

Aucun commentaire: