vendredi 19 octobre 2007

NOS CHEFS BOURGUIGNONS ONT DU TALENT

Lorsqu'il s'agit de célébrer la truffe de Bourgogne, nos chefs, fidèles à leur réputation, nous concoctent des merveilles.
Je ne peux, hélas, vu la configuration de mon blog, qui ne me propose que deux outils non règlables, vous montrer davantage de plats.....De plus, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, mais je ne peux non plus vous citer les nombreux chefs qui ont cuisiné pour nos chapitres.
J'ai donc selectionné ci dessous, en fonction de mes photos :
"Truffe sous la cendre comme un Pâté chaud, râpé de pommes de terre à la truffe" par Joël Perreaut du restaurant "Les Gourmets" à Marsannay la Côte.



"Le Grand jeu de dames de St Jacques" par Jean Luc Barnabet "Restaurant Barnabet" à Auxerre. Ah! je vous dis pas, la sauce..... une trouvaille qui mérite à elle seule le déplacement.

"Tiramisu d'Ecrevisses et Noisettes torréfiées à la Truffe" par Joël Perreaut du restaurant "Les Gourmets" à Marsannay la Côte.


Alors, vous n'êtes pas tentés ?

Aucun commentaire: