dimanche 21 octobre 2007

RAMEAU, VOUS AVEZ DIT RAMEAU ?

Ca ronchonne, foi d'ex Dijonnaise...... Comment France 3 ose-t-il diffuser cette perle à 0h50 !
Je parle de l'Opéra de RAMEAU : Les Paladins, dans la version HIP-HOP du Châtelet, donnée par le merveilleux William Christie, et ses Arts Florissants, et mis en scène par Dominique Hervieu et José Montalvo.
VOUS AVEZ RATÉ QUELQUE CHOSE MESSIEURS DAME ! et moi j'ai eu du pot de tomber dessus.
Ne pourrait-on pas le programmer pour les fêtes de fin d'année à une heure de grande écoute ? UN REGAL.....
...et, j'en parle en connaissance de cause : 1, je l'ai regardé, 2, j'étais allée écouter la version concertante avec les mêmes interprètes, à l'auditorium de DIJON. Une soirée inoubliable !
YA PAS QU'LE RUGBY, LE FOOT, ET LES POLICIERS DANS LA VIE, pour se distraire, FICHTRE !

1 commentaire:

Cavatine a dit…

Ce chef d'orchestre, les arts florissants et pas beaucoup d'intérêt pour la tv, ben j'ai raté ça! Je suis trop déçue, à présent, je vais éplucher les programmes de Arté! Je n'ai personne pour aller au concert à Angers mais je projette tout de même Cosi van tutte en mai prochain avec les trois souris...mais en attendant, j'écoute France Musique et j'apprends et j'achète des cd...Pas très raisonnable mais tellement bon! A bientôt!