vendredi 12 octobre 2007

SOURIQUETTE OU TROTTINETTE ?

Tout dépend de quel point de vue on se place, vous comprenez......
Voilà ce que je redoute, l'installation de la famille Trottinou.......


car j'en suis tout de même à ma sixième prise.... ELLES M'AIMENT...... CRRRRCCRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
C'EST DONC AINSI QUE SE POSE L'EQUATION : comment faire assez "vitement" (comme dirait le sire de Montmirail), car je refuse catégoriquement le blé empoisonné, pour capturer dans une cage à souris, une Mus muscumus domesticus, svelte
..... et je dirai même contorsionniste !


La cage que j'utilise forme une résille d'acier assez serrée dont les trous mesurent, au plus large à peine 11 mm. Les plus grosses sont donc piégées, mais les jeunes chipies, elles, mesurent une largeur de ... allez, on va dire environ 20mm, He bien je viens d'en faire encore l'expérience, elles arrivent à se glissser dans ce petit espace..... incroyable...... et à prendre la poudre d'escampette..... HE OUI, MADAME, TOM ET JERRY, CE N'EST PAS DU BIDON !. JERRY existe et à des millions d'exemplaires.....
Petit message pour CAVATINE : Je suis tout de même assez fière de moi, car j'ai réussi à redonner la liberté à deux d'entre elles, dans le champ, là bas......BIEN LOIN.

1 commentaire:

Les joues roses... a dit…

Apprends à jouer de la flûte, ça a marché à Hamelin (brrr, cette histoire m'a toujours fait froid dans le dos !)
Bises et bonne chasse !