samedi 15 septembre 2007

CONVIVIAUX, NON ?

J'adore les photophores.... et j'aime les photographier......
Je vous en montrerai d'autres d'ailleurs.... quand j'aurai une minute pour les retrouver.


J'étais descendue faire mes courses.... et j'ai fait cette découverte.... Ils étaient là, nichés dans un de ces petits fourre tout où s'entassent en général un pot pourri de petites choses parfaitement inutiles, mais parfois tentantes. J'ai hésité entre les bols "africains" custumisés en peau de léopard, de tigre ou de panthère (très mignons ma fois) et ces deux petits objets qui peuvent contribuer à dresser une "table copains".....
Pas difficile de comprendre pourquoi ils l'ont emporté. En fait, ce qui m'a décidée, ce sont les sapèques liés sur leurs ventres, avec de la ficelle de sisal. Dans tous les romans chinois, on parle des ligatures de sapèques attachées à la ceinture des protagonistes, et qui servaient à régler de menus achats ou à récompenser de petits services... Mystère, elles sont venues à moi....

Aucun commentaire: