vendredi 28 septembre 2007

POMME DE REINETTE ET POMME D'API

De retour de la truffière la semaine dernière, ce petit pommier sans prétention m'a éblouie...... Tellement, que j'ai fait demi tour un kilomètre plus loin, pour le portraiturer..... Je vous en fait profiter....



Ben oui, je n'vais pas l'afficher quand il y aura de la neige, n'en déplaise à ma soeur.

1 commentaire:

Cavatine a dit…

Mais non, ce n'est pas le grand âge, c'est juste la passion...Qd tu fais demi tour pour photographier un arbre magnifique, au demeurant, c'est que tu as l'oeil aux aguets même en conduisant...et une bonne vue!
Pour la photo, envoie-moi ton adresse mail sur ma boîte car je n'ai que celle de ton blog...si ça te dis, bien sûr!Ce we,j'ai un peu de temps et je vais travailler sur les tutos de parure de lit...à bientôt!