mercredi 12 septembre 2007

LA VOIE EST DIFFICILE

En faisant quelques rangements, ce matin, je suis tombée sur cette merveille : comment ne pas désespérer devant tant de talent ! (J'ai un truc pour résister à la déprime, je cultive avec opiniâtreté le "RESTONS ZEN"). Je vous fait cadeau de cette merveille , parce qu'il ne faut jamais garder pour soit ce qui peut réjouir les autres, ce sera, je l'espère, votre petit bonheur du jour.....


Côté calligraphie, je piétine, j'ai beau m'échiner TOUS LES JOURS, j'ai l'impression de faire du sur place. La preuve.......
Comment évoluer et acquérir un style perso.... d'ailleurs, est ce que ma calligraphie latine est digne d'intérêt... je n'en suis pas certaine ! Avec cette saleté d'arthrose qui se fiche dans mon pouce......



Pour calmer la douleur, j'applique le baume du tigre.... vous connaissez ? un petit baume sans prétention, mais qui a de multiples qualités et soulage bien des douleurs.... J'en ai trouvé à Pékin, à München, mais il faudra que je fouine pour voir si les pharmaciens français en ont dans leurs officines.... ça ne coute rien et c'est efficace.

Aucun commentaire: