jeudi 27 septembre 2007

JUSTE POUR INSISTER.....

En fait, c'est pour faire plaisir à Cavatine et à la Grenouille qui m'ont mis de supers commentaires, elles qui sont si douées de leurs petites mains......


J'ai un copain qui m'a promis de me bricoler un métier. Il est en fabrication depuis trois ans...... mais j'ai bien peur que.....
Quoiqu'il en soit, cet ouvrage est trop grand et j'ai du mal à le tenir, même roulé.....

1 commentaire:

Cavatine a dit…

Merci de ton passage et de ces compliments qui touchent mon égo...Pour la photo de l'angelot, si tu veux, je te l'envoie par mail ou même sur support photo? Ce petit ange m'a été rapporté de vacances par ma copinette Françoise qui a tout de suite pensé à moi en le voyant...délicate attention d'autant que je ne suis pas fan des angelots mais celui là est particulièrement beau et j'y tiens beaucoup...Bonne nuit, demain dernière matinée avant le we et la visite chez emmäus pour la vente de mercerie!