lundi 24 septembre 2007

I LIKE MUSIC MUSIC..... BIS.....

Après le grand air, sonnez cors et trompettes..... place à la musique
Bien carrée dans mon canapé, devant la cheminée, avec un thé parfumé et fumant, je m'accorde une petite sieste au son d' une musique appropriée.....
J'ai ressorti deux CD tous pleins de souvenirs......
Evidemment, c'est la chasse en perruque.... mais ça a son charme... et c'est de saison.
J'AIME...
Rien de barbare. Juste quelques notes sauvages pour ce qui est des trompes de chasse qui sonnent avec l'orchestre symphonique.... C'est audacieux : ils ont osé.....
A écouter sans modération, si vous les trouvez.... car ne ce sont par des promos.....


Edité chez ERATO. La chasse du cerf de Jean Baptiste Morin (XVIIe s) - et quelques musiques sur le même thème de JJ Mouret, M Corrette et J Ph Rameau.

Edité chez hypérion - Cantate interprétée par Jennifer Smith, Emma Kirby, Simon Davis, Michael Georges - The parley of instruments dirigé par R Goodmann et Peter Holman.

Aucun commentaire: