vendredi 21 septembre 2007

LA ROLLS DES CRÈMES

Mon propos est celui d'une personne assez rustique, en ce qui concerne les soins de beauté..... et pourtant, je suis devenue accro à cette crème. Je vous le jure, je n'ai pas d'actions dans l'affaire, mais je constate, qu'au fil des années, le rayon de ma pharmacienne se développe de plus en plus..... Ce n'est pas grace à moi. (Je suis plutôt genre naturel.... mais sans laisser aller, tout de même).
Et si je sacrifie une fois et demi par an, à cet achat, c'est bien le maximum..... Mais C'EST LA ROLLS DES CRÈMES.
Essayer, c'est l'adopter, comme disaient les slogans des années 60.
Elle s'étale super bien, elle ne laisse pas un film collant, elle donne une véritable sensation de bien être, et il en faut très peu chaque jour......
Cette merveille porte, pour mon cas, le joli nom d'HYDRASKIN RICH (protection intensive).



Evidemment, il y a une gamme assez large, pour tous les soins, et pour tous les types de peaux..... pour les sophfistiquées et les minimalistes (comme moi). Bref, je ne peux plus m'en passer chaque matin.......

Aucun commentaire: