vendredi 7 septembre 2007

OUILLE ! C'EST UN EXAM MA PAROLE ?

Quelle curieuse..... ?
Tag envoyé par ma progéniture..... c'est un comble..... mais j'ai intérêt à y répondre. Je connaissais les tag muraux pour les avoir pratiqués avec mes chers élèves.... et on entendait voler les mouches, tant ça leur plaisit !
Bon je baratine, à l'eau, ma fille !

Quelle est votre situation familiale ?
campagnarde.

Quelle est votre date de naissance ?
ça ne se dit plus.... je suis abonnée à 18, parce que ça fait rêver, et encore..... parfois, j'en doute.

Vivez vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne, bien sure, parmi les bêtes sauvages et le petits oiseaux....

Quels métiers exercez-vous ou avez vous exercé ?
Prof, eh oui..... mais prof d'arts plastiques.... AAAAAh !

Avez vous des allergies ?
Oui, je suis particulièrement allergique à la bêtise et à la muflerie, féminine et masculine confondues.

Quelle est votre odeur préférée ?
Pourquoi une seule ? La pivoine et le cou de mes petits kikis, je ne peux pas choisir

Aimez vous les sucreries ?
Pas accro...... c'est difficile et sublime lorsque c'est réussi, l'art de la pâtisserie...... et malheureusement !

Si oui, quelles sont vos préférées ?
Je ne renie pas les macarons de la grenouille, ni les petites choses aux amandes qu'elle m'a rapportées de Germany, mais j'adore le gâteau au chocolat lorsqu'il est réalisé par un grand chocolatier.... En Côte d'Or, une des patries du chocolat, on est vernis, pour ça......

Quels sont vos goûts culinaires ?
La liste va être longue. Alors on va faire simple : des produits frais et de qualité donnent le plus souvent de bons résultats. Aux débutantes, je recommande de suivre scrupuleusement les recettes. Le savoir faire viendra ensuite. Mais des mets cuisinés simplement donnent souvent les meilleurs résultats. Occasionnellement je me lance dans des mets plus élaborés et surtout, je suis très indépendante dans mes choix. Pour finir, j'évite le rayon des plats cuisinés dont le rapport qualité prix me semble souvent surfait.

Quel genre de musique aimez-vous ?
Je commencerai bien évidemment pas la musique classique, mais je ne suis pas sectaire et pourvu qu'elle soit bonne, tout m'intéresse, de PURCELL à SUMMERVILLE, de MILES DAVIS à PAT METENNY, de SOUCHON à la MUSIQUE CLASSIQUE CHINOISE., DES VOIX BULGARES à L'OPERA (mais pas tous) etc. Par contre, je déteste le bruit et les bêlements......

Quelle est votre couleur préférée ?
Incontestablement le vert, mais plus que le vert, j'aime les beaux accords.

Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps.... Ici, l'hiver sur le plateau est plutôt rude, alors "dès que le printemps revient......"

Collectionnez vous quelque chose ?
En général j'essaye d'éviter, car c'est un fil à la patte.... Mais quand je trouve un beau bibelot chinois, DANS MES PRIX.... Je ne dis pas non......

Quels magazines lisez-vous ?
Rares. Je ne dis pas, de temps en temps..... Quand un article m'intéresse, je l'achète en kiosque., mais dans l'ensemble, je les trouve peu attractifs et surtout trop chers.

A quel magazine êtes vous abonnés ?
Le chasseur français ! ça vous épate hein ! JE SENS QUE JE NE VAIS PAS ME FAIRE QUE DES AMIS.....

Quel est votre style vestimentaire ?
Quels curieux.... J'aime les jolies choses, mais je n'ai que de trop rares occasions pour les mettre, alors, dans l'ensemble, je suis plutôt classique.

Pratiquez vous une activité manuelle ?
Ben oui, forcément.... quand on est une femme.....

Quelle est votre matière préférée ?
Vous auriez mieux fait de me demander celle que je détestais le plus : LE REPASSAGE, na.

Quel est votre animal préféré ?
Henri ! oui, mon chien. Il s'appèle Henri, H'Scott pour le quotidien : ça trompe l'ennemi, sur ma boite aux lettres, où je l'ai affiché, avec moi !

Que faites vous de vos loisirs ?
La aussi, la liste est longue. Donc simplifions, je m'occupe à des tâches qui me passionnent.

Comment décorez vous votre intérieur ?
Avec amour

Avez vous une liste de cadeaux en ligne ?
Non, mais vous pouvez m'en faire un, VOUS qui me lisez : ME TROUVER UN ÉDITEUR ! ça, ce serait un cadeau en ligne, depuis le temps que je vais à la pêche......

Le détail en plus ?
Je suis une vraie blonde ! Oh la la !


Et maintenant ?
OUF ! Je passe le ballon.. mince, ils sont tous partis pour le stade de France !

Aucun commentaire: