lundi 10 septembre 2007

I LIKE MUSIC MUSIC.....


Et voilà, les petits cours sympas qui reprennent avec la rentrée.... Musique, calligraphie, chorale, etc.....
J'aime la musique, j'en suis gourmande, je peux même dire que je suis accro..... un jour sans musique et je manque d'AIR.... je m'étiole, je deviens morose : c'est mon oxygène....
Connaissez vous ce petit manuel.... Idéal pour les gens comme moi qui n'ont jamais pratiqué. Je vous le recommande. (Methodo Pratico de Vaccaï aux éditons Peters. Il existe pour soprano , pour mezzo et peut être pour les autres voix ? ). Vous apprendrez à chanter "en faisant de la musique". C'est magique ! Vous ajoutez une prof bien dans sa peau, pleine d'humour, dotée d'une voix magnifique.... et c'est le bonheur.... Une heure avec deux copines. On ne voit pas le temps passer.
De plus, on peut s'époumoner.... pas d'habitations à l'entour, et les plantes, c'est bien connu, elles, aiment la musique.....

Aucun commentaire: