jeudi 13 septembre 2007

HENRY'S PORTRAIT


Le seul toutou, à ma connaissance, à porter un prénom. Ceux qui ont suivi savent que ça m'a été utile !
Comme je le disais, il y a truffe et truffe... et la sienne, ma fois, est bigrement sélective. Impossible de lui faire chercher le divin champignon...
"PAS GOURMAND : PAS INTERESSÉ"
Je m'explique : le chien de cavage cherche à faire plaisir à son maître, LUI. Il trouve des truffes LUI. Il reçoit une petite récompense à croquer, LUI et exprime sa joie d'avoir fait plaisir en remuant la queue.....
Rien de tout ça chez mon fox terrier.
PAR CONTRE, LES ODEURS DE GIBIER ! HMMMMMMMM ! C'EST INTÉRESSANT, MAITRESSE.
CRRRR ! (dommage que je ne puisse pas l'écrire plus gros.......)
"Vous n'avez plus qu'à attacher des truffes au cul des chevreuils" m'a dit un véto bien intentionné !
Moi, ça m'a achevée.... alors je me suis vengée : voir ci dessous.....


Dites moi, pourquoi je continue à l'aimer , ce MACHO ?

Aucun commentaire: