jeudi 13 septembre 2007

JE TRIBULE, TU TRIBULES.....

Je tribule, tu tribules... oui j'assume pleinement la "dangerosité" de ma conjugaison....
Je ne risque pas d'être critiquée par ma descendance.... ils sont encore purs, eux...... (voir photo ci-dessus, ci-dessous !) s'pas !




J'ai fini, oh merveille par trouver comment faire apparaître les liens vers les commentaires..... Cela ne me dit pas si maintenant, vous pouvez m'en envoyer.... D'ailleurs, je ne comprends pas, car je reçois très bien ceux de la grenouille....
Vite, faites un essai, comme ça, je saurai.....
Entre parenthèses, merci à Silo et aux autres visiteurs qui m'ont rendu visite ! Je l'ai su grâce à mon adorable batracienne.....

Et... si cette question est réglée (je croise les doigts très fort, les jointures en sont blanches) il restera encore à trouver un moyen pour faire une présentation plus variée et plus attractive !
Comme on dit si bien en Charentes, où j'ai usé pas mal mes fonds de culotte : "on n'est pas rendus" !

2 commentaires:

Cavatine a dit…

Hello! bienvenue ...Je suis aussi nouvelle et ma fille m'accompagne dans mes tribulations de blogueuse!Je ne sais pas pour toi mais rapidement cet espace a compté pour moi, c'est bien simple, je ne pense presqu'à ça, dès que je suis à la maison...C'est grave, tu penses? J'avais envie de te passer un p'tit message et je suis même inscrite par google pour y parvenir! Bravo pour tes posts et tu seras la bienvenue chez moi!A bientôt?

tubermamie a dit…

Salut ! tu ne serais pas un tantinet musicienne, avec ce joli pseudo ? J'adore la musique.....
Je constate que nous avons des points communs, car sans ma fille, c'aurait été encore plus ardu !....
Comme toi, je suis "bloggilisée"..... ça me plait beaucoup et j'y passe pas mal de temps, moi aussi.....
Je me demande si la solution n'est pas là : avoir un compte Google.... A plus !